Sunday 6 April 2014

Comments / Commentaires




Comments are encouraged
I notice that readers are not leaving comments and it has made me curious and a little disappointed.
If you agree with what I’m saying then it would be nice to know that.
If you disagree then I’d like to know that too. I’m not going to take it personally because I know that I’m not always right. I also know that respectful disagreements lead to deeper and broader discussions. Those discussions lead to a more rounded perspective enhanced by a more complete consideration of the topic at hand. When decisions are involved then the disagreement should lead to better, more supportable decisions.
If you neither agree nor disagree but have a different perspective then offering it up will also add to the debate. Perhaps an important point was missed or you have a completely different experience that would help to inform those interested in the topic.
Perhaps your experience within PIPSC over the last five years has made you cautious about offering a public point of view. Sad, but fair enough – if you don’t want to be identified then don’t put your name on your post. I can accept anonymity as long as you’re being somewhat respectful and at least somewhat on topic.
Vos commentaires sont encouragés
J’ai remarqué que mes lecteurs ne laissent pas de commentaires et ceci me rend curieux et aussi un peu déçu. 
Si vous êtes en accord avec mon point de vue, je voudrais savoir.
Si vous êtes en désaccord, j’aimerais connaître votre point de vue.  Je reconnais que je n’ai pas toujours raison alors je ne prendrai pas les commentaires personnellement.  Je sais aussi que les désaccords respectueux mènent à des discussions plus approfondies et plus larges. Ces discussions mènent à une perspective plus globale et un examen plus complet du sujet en question. Lorsque les décisions sont impliquées, le désaccord devrait conduire à des décisions améliorées et plus supportables.
Si vous êtes ni en accord, ni en désaccord, mais avez une perspective différente, alors ajoutez-la au débat. Peut-être un point important a été manqué ou vous avez une expérience complètement différente qui pourrait contribuer à éclairer ceux qui sont intéressés par le sujet.
Peut-être votre expérience avec l'Institut au cours des cinq dernières années a fait que vous êtes prudent d'offrir un point de vue public. Triste, mais très bien – si vous ne voulez pas être identifié, alors ne mettez pas votre nom sur votre poste. Je peux accepter l'anonymat autant que vous êtes respectueux et tenez au sujet.

No comments:

Post a Comment